Blog

Découvrez 9 conseils simples et efficaces afin de pouvoir perfectionner vos compétences en rédaction !

En savoir plus  
3 min lu

Voici les cinq plus grandes tendances de marketing de contenu que vous devez savoir pour l'année prochaine: Créer des communautés de contenu Mise en ligne avec vidéo et webinaires Améliorer l'expérience du contenu Se concentrer sur les produits et services Doubler le référencement

En savoir plus  
2 min lu

L'avantage du second moteur, l'arme des moteurs de recherche Ecosia et Yandex

En savoir plus  
1 min lu

Retargeting: qu'est-ce que c'est ? Le reciblage est une tactique de marketing numérique dans laquelle vous ciblez des messages ou des publicités vers des personnes qui ont déjà visité ou interagi avec votre site Web ou une page spécifique.

En savoir plus  
9 min lu

Attribution marketing : décryptez le parcours d’achat de vos clients

En savoir plus  
12 min lu

En cette période incertaine, nombreux sont les chefs d'entreprises à se mettre en quête de nouveaux clients pour relancer le chiffre d'affaires.

En savoir plus  
3 min lu

Smart Bidding utilise le machine learning pour maximiser les conversions ou la valeur de conversion à chaque enchère grâce à une fonctionnalité appelée "Auction Bidding". Pour ce faire, il est basé sur la probabilité que l'utilisateur termine une conversion et détermine ainsi l'enchère optimale à tout moment. De cette façon, il s'adapte aux besoins des clients et réduit les dépenses inutiles.

En savoir plus  
5 min lu

La mise en confiance est le pilier de toute vente réussie. Aujourd’hui, les consommateurs ont d’innombrables options accessibles en ligne, et les propriétaires d’entreprises peuvent suivre chaque clic. Mais l’indicateur le plus important, la confiance envers la marque, est plus difficile à cerner sous tous les angles.

En savoir plus  
16 min lu

Si vous faites de la publicité en ligne mais ne suivez pas vos résultats, vous manquez une énorme opportunité. Le suivi de la publicité en ligne vous permet de mieux comprendre vos clients et d'augmenter votre retour sur investissement sur chaque campagne. Voici ce que vous devez faire pour suivre efficacement votre publicité en ligne.

En savoir plus  
5 min lu

Un nombre croissant de spécialistes du marketing se retirent de la publicité autour des nouvelles liées à l'épidémie de coronavirus, mais il existe des preuves suggérant qu'ils devraient en fait les rechercher.

En savoir plus  
3 min lu