Leçon 2 – Les bases pour comprendre votre audience


1 min lu
20 Feb
20Feb

Les bases pour comprendre votre audience 


Voici les statistiques à suivre :


Maintenant que Google Ads vous permet de développer votre activité, vous devez identifier vos clients les plus rentables.

Le tableau de bord vous permet de visualiser les performances de votre campagne. Voici les statistiques qui vous permettront de déterminer si votre campagne est efficace.

Voici quelques conseils pour atteindre cet objectif. Vous pourrez ainsi adapter le positionnement de votre annonce à cette audience cible.


Analysez leurs comportements

Grâce à Think with Google, vous pouvez étudier les insights les plus récents sur les utilisateurs et attirer plus facilement vos clients potentiels.


Touchez la bonne audience

Tenez compte des préférences, des habitudes et des caractéristiques de vos clients potentiels afin de sélectionner les paramètres appropriés pour votre campagne.


Plan d'action

Google Trends vous permet d'obtenir des informations sur les recherches effectuées par les utilisateurs. Vous pouvez ainsi toucher les bonnes personnes avec vos annonces, en utilisant les paramètres régionaux appropriés.